La joaillerie créative à la française 💍

Una Storia Bijoux

Cela fait quelques années maintenant que nous travaillons aux côtés de la marque de joaillerie française Una Storia Bijoux pour la réalisation de différents visuels pour leur site internet et leurs réseaux sociaux.

Depuis de sa création en 2007 par l’entreprise Fleurus – acteur majeur de l’industrie des articles en cuir depuis plus de 70 ans et reconnu pour habiller l’horlogerie française et le luxe en général – Una Storia a su séduire par son univers original et coloré.

Sur cette belle lancée, la marque auvergnate a élargi sa collection en proposant une gamme argent que l’on peut retrouver dans des centaines de bijouteries en France. C’est donc grâce à une forte identité et une large palette de couleurs qu’elle est devenue une marque à part dans le monde de la bijouterie.

Notre collaboration

Plus précisément, c’est depuis 2020 que nous réalisons des photos lifestyles hautes en couleurs pour sublimer ces bijoux originaux et capturer l’essence même de l’univers de la marque.

Nos shootings e-commerce mettent en avant la beauté des bijoux, ainsi que l’authenticité et la diversité des femmes qui les portent. Nous avons cherché à représenter une large gamme de couleurs et de styles, reflétant ainsi l’identité forte de la marque.

En plus de nos photo shoots en extérieur, nous avons réalisé des photos de packshots créatifs et de natures mortes au studio pour chaque nouvelle parure de la marque. Ces prises de vue permettent de mettre en avant la qualité des matériaux utilisés dans la fabrication des bijoux Una Storia, ainsi que le soin apporté à chaque détail.

Nous sommes fiers de participer à la croissance de cette marque et de contribuer à son succès en créant des visuels impactants pour son site internet et autres plateformes.

blog / Industrie,Animation 3D

Banque de France : Les nouveaux francs CFA 💶

blog / Culinaire

Riot House vous met l’eau à la bouche

blog / Commercial,Culinaire

La Fabuleuse de Cookut 🍴

blog / Animation 3D

👽 Michelin en 2050 ?