ONE CAP TO RULE THEM ALL ”

Campagne digitale CAPSLAB

Client TEXTISS

Textiss est un groupe français spécialisé dans la création et la distribution de sous-vêtements depuis plus de 20 ans. Ils travaillent avec plusieurs marques telles que Freegun, Von Dutch, Crazy Boxer et Aktiv.

Collaborant régulièrement avec ce client pour la production de contenu propre à chacune de ses entités, nos équipes ont été sollicitées cette année pour réaliser la nouvelle campagne visuelle de Capslab, jeune marque de casquettes streetwear intégrée au groupe.

Après un benchmark approfondi du secteur et une analyse des forces de la marque, nos équipes ont élaboré toute une campagne vidéo et photo cohérente, basée sur les univers visuels (motifs, couleurs…) et imaginaires offerts par les casquettes.

Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Textiss pour nous assurer que la campagne répondait à leurs attentes et représentait fidèlement l’essence de la marque de casquettes.

Avec l’aide d’un styliste et d’un set-designer, et après un casting poussé pour sélectionner les modèles les plus adaptés pour représenter Capslab, ce sont plus d’une vingtaine de «tableaux» qui ont été mis au point pour chaque produit. Au total, la production de la campagne s’est étalée sur un peu plus de 4 jours entre Paris et notre studio.