Génération bien dans ma peau ”

Noreva

Client Agence Vingt Deux

Nous avons récemment travaillé pour le laboratoire pharmaceutique Noreva, en collaboration avec l’Agence 22, pour réaliser une campagne digitale et refaire leur identité visuelle. 

Noreva est une marque française créée en 1990 qui est en constante innovation depuis 15 ans. Elle présente actuellement plus d’une centaine de produits de beauté, proposant des soins dermatologiques adaptés à chaque type de peau et génération. 

Le shooting s’est étendu sur cinq jours, dont une journée de préparation pour installer le studio photo mais également pour créer une scène de plage.

Nous avons donc fait venir littéralement 1 tonne de sable au Riot House Studio pour recréer une ambiance estivale en bord de mer afin de mettre en avant les produits de protection solaire de la marque.

Ensuite viennent 4 jours consacrés au shooting photo où nous avons photographié au total 7 modèles, allant des petits pieds de bébé à la peau marquée par les années, afin de représenter toutes les générations que Noreva veut toucher. 

Côté technique, nous avons principalement shooté au Phase one IQ II 100 MP et Optique Schneider Kreuznach LS à 80mm f/2.8, avec quelques Flash studio Elinchrom monobloc.